dimanche 5 juin 2011

Un aperçu...

voici des colliers déjà réservés, vendus, ou donnés.
Si un modèle vous intéresse.. toujours possible de le refaire! :)

Le collier que je me suis faite pour le mariage à mon frère. Le modèle vient d'une revue.


Celui-ci fait pour ma mère:


En turquoise


Celui-ci est fait avec du papier. J'ai créé des perles de papiers avec un glossy.


2 Colliers envoyés en Mauritanie. Ils sont fait de cristal, inspirés de modèles trouvés sur internet.






Et quelques demandes spéciales.. des chapelets
Celui-ci peut se porter au cou et s'attache à l'avant. Il fait de cristaux Swarovski



Un chapelet en bois pour un garçon qui faisait sa première communion


Fait en perles d'eau douce, il se porte comme un collier. L'attache à l'avant sert aussi de rosaire.

1 commentaire:

V a dit…

gros coup de coeur pour le 1er... je sens que je vais devoir me laisser tenter un jour pas si lointain!!! <3